Beaucoup de gens ont accroché leur mode toute la journée, mais je ne sais pas ce que la mode peut-être.
3 mins read

Beaucoup de gens ont accroché leur mode toute la journée, mais je ne sais pas ce que la mode peut-être.

La mode So-Salled fait référence à un style de vie spécifique et à un phénomène culturel qui se produit dans une certaine période de temps.Cela montre que le respect des gens et les préférences des concepts, des comportements et des éléments ayant une signification spécifique sont les premiers à être proposés par quelques personnes, et ils sont populaires parce qu’ils sont imités et chassés par la majorité des gens dans une certaine gamme, et ils s’estomper progressivement.
Avant de parler de la mode, nous pourrions aussi bien utiliser la méthode des élèves du primaire ——– pour vérifier le dictionnaire et voir comment le mot «mode» dans le dictionnaire est défini.
En mots chinois anciens, le plus similaire à la « mode » est la « mode ».Selon « Hou Han Book. »Shun Emperor Ji Zan » Records: « Filial Piété et First Stand, Fashionable Collection. » Les gens « à la mode » se réfèrent au Junjie de l’époque.Cependant, c’est Junjie, donc c’est Shi Feng.
En même temps, le mot mode en anglais vient du latin facio 0r facto, ce qui signifie faire 0r (fait ou artificiel).Le sens étroit signifie seulement le sens de la mode.
Dans le plus grand dictionnaire complet de mon pays « Ci Hai », l’interprétation de la « mode » est « le phénomène de l’apparition d’un comportement d’apparence. Imitation, circulation et promotion. La mode exprime les passe-temps et l’appréciation de la beauté des gens ou pour évacuer leur déprimé intérieur Émotions, qui appartiennent à la catégorie du comportement humain.
La recherche de la mode étrangère a commencé à la fin du 19e siècle. Valen.
Milieu mi-terme: ils considèrent la mode comme une pratique d’expression symbolique. Cette mode est présentée comme un exemple de forme de comportement expressif général … il devient donc un symbole de « vrai humain ».Représentant du savant contemporain français Ronbate.
Les recherches des chercheurs domestiques sur la mode sont relativement en retard qu’à l’étranger.Dans les années 40, l’article du sociologue Sun a fait les définitions suivantes à la mode dans la « psychologie sociale »: « La mode si appelée est le style de promotion. Le style est le format de quoi que ce soit. Les choses qui peuvent être décrites comme la mode peuvent être appelées mode .
L’influence actuelle est la plus étendue, ou il peut être considérée comme la théorie de la mode la plus à la mode à l’heure actuelle que les idées de mode du sociologue français Jean Podrica dans sa recherche sur la sociologie des consommateurs.À son avis, la mode est une forme commune de choses sous la modernité.Plus précisément, la mode « est une pratique périodique de la consommation culturelle », et la raison pour laquelle la mode est devenue un cycle cyclique est que « dans ce cas, tout le monde devrait également être en mesure de suivre les tendances. Quartier, chaque mois, et recycler leurs propres vêtements, articles et voitures.
Rapport / commentaires