L’esthétique de la mode moderne n’est pas seulement la beauté du moment avant les gens, mais pour pénétrer dans la vie
11 mins read

L’esthétique de la mode moderne n’est pas seulement la beauté du moment avant les gens, mais pour pénétrer dans la vie

Aujourd’hui, j’ai vu une photo dure prise par Tianxian pour LV.EssenceEssence
Même si elle est habituée au décor de sa beauté muette naturelle,Mais c’est trop stupide!
Aide!Intersection
Comparez Yang Caiyue …
Probablement le visage Tianxian le plus ferme, et je dois admettre que non seulement l’homme d’affaires américain complet qui regarde le visage, Tianxian a vraiment perdu.
Alors, où perdez-vous?
Le noyau estSens de la vieEssence
Liu Yifei se sent très similaire aux fans de Bingbing, c’est-à-dire que leur vie semble ne montrer que leur esthétique et leur déménagement de maquillage.
Le premier semble avoir épuisé leur enthousiasme pour leur vie, et il est devenu le seul objectif de leur vie.
Ce qu’ils ont montré au public, c’était soit une déesse sur le tapis rouge et dans l’événement, soit jouer avec des chats à la maison, en regardant leurs visages pour profiter de la beauté.
Qu’est ce que la vie?Ils ne nous ont pas dit.
La star féminine pure semble être les bons doigts pour ne pas être taché avec l’eau de printemps, et elle a attendu l’arrangement.
Cependant, Yang Caiyu, Ni Ni et Zhong Chuxi sont très à la mode pour les stars féminines telles que Liu Yifei et Fan Bingbing.
Tout le monde dans leur impression n’est pas seulement beau dans la brillance dure, mais aussi aux États-Unis.
Leur beauté peut être ouverte avec la vie, et elle semble pratique, naturelle et trois dimensions.
C’est exactement la clé de l’esthétique de la mode moderne originaire de l’Europe occidentale, mais c’est le plus susceptible d’être vu par nous.
Comme une esthétique exotique.Nous qui n’avons pas les antécédents des antécédents culturels occidentaux, traitons naturellement la mode comme une vie dramatique et non quotidienne, c’est-à-dire une beauté aristocratique de haut niveau.
Cette déviation cognitive nous permet de percevoir que certaines stars féminines sont à la mode, mais elles ne peuvent clairement pas diviser ce sentiment complet, c’est-à-dire répondre« Pourquoi sont-ils à la mode? »ce problème.
En fait, l’esthétique de la mode moderne est originaire du début du 20e siècle, et son gène est«Simplicater» et «Libérer les corps des femmes».
Le principe de conception initial des vêtements modernes est de permettre aux femmes de participer à la vie publique et de travailler facilement.
Au lieu de les laisser encore des vêtements, de la nourriture et de l’alimentation compliqués, ils sont toujours aussi larges.
Par conséquent, l’essence de diverses activités pratiques liées à la mode est à peu près «ce qui est des femmes modernes / contemporaines», et cette question répond encore et encore.
Ces stars féminines que nous pensons sont très à la mode, il ne fait aucun doute que ce sont des maîtres qui répondent à cette question.
Par exemple, la gaieté et la générosité de Ni ni:
L’indépendance et la force de Zhong Chuxi:
L’élégance de Shu Qi est comme une brise de mer chaude:
La confidentialité et la maturité de Yang Caizhen:
En conséquence, ces stars féminines qui ne pensent pas ne sont pas trop à la mode, et elles ne sont généralement pas douées pour répondre à cette question.
Bien qu’ils portent des vêtements modernes, leur esthétique est toutes non modernes.
Par exemple, la Jiao Ban de la princesse de Guan Xiaotong Jianning – Ban Jiao:
Le style Jasper de Yang Zijia est bien – à paraître:
Au-delà de la gentillesse douce et terne du vieux roman à la mode:
Et la période de travail simple et appropriée de Zhao Liying:
Ils sont définis au début du 20e siècle en Europe occidentale.
Dire que « I Am a Giants » de Fan Bingbing, peut être considéré comme les valeurs d’une certaine femme moderne.
Mais ce que le public voit habituellement, c’est l’homme charmant ultime de sa beauté.
Charm Man, bien sûr, n’est pas une catégorie à la mode.
En bref, l’esthétique de la mode moderne est la vie et l’attitude de la vie révélées par la forme et l’attention de l’esthétique classique – que cette forme soit magnifique et incroyable.
Nous pouvons donc aussi trouver.
En Europe et aux États-Unis, l’icône à la mode, Chanel, Bianska, Jane Platinum, Kate Moss, etc., toutes ont été promues par la vie, la praticité des formes des femmes et la féminisation classique, et ont été recherchées par le public.
Le pantalon et les jupes de genou de Chanel à l’époque:
Robe de mariée de costume de Biaha Jagel:
Pour Jane Platinum, je veux installer autant que possible les besoins des fournitures parentales et le sac en platine conçu:
L’emblématique T / Sling / Jeans de Kate Moss:
Nous nous disons que la mode, en tant qu’esthétique moderne, ne souligne pas la beauté visuellement ultime de Valentino.
C’est si cette personne est indépendante, confiante, si cette personne a un tempérament idéologique et un style de vie uniques.
Par conséquent, nous pouvons voir que toutes sortes de magazines majeurs principaux ont des tendances de la mode, particulièrement à planifier des thèmes liés aux modèles et à la vie des étoiles.
Comme très célèbreVogue 73 Question, ainsi que le guide urbainEssence
Les invités, tous sont soigneusement rejetés un sentiment lâche, naturel et décontracté.
Par exemple, Blake Laverri est entré dans la porte et a enlevé des chaussures à thèmes élevés:
Gâteau de tasse décoratif:
Giselle Bangchen écrit, cuisine du thé et interagit avec sa fille:
Zanda est choisie avec enthousiasme pendant toute l’interview, faisant de la limonade:
Silsa Ronan a emballé ses bagages, a couru et a plaisanté avec l’intervieweur sans aucune blessure:
Anna Wintro a fait un cadeau pour offrir des cadeaux ::
Et les demandes fréquentes des célébrités se levant, le contenu du petit-déjeuner, etc.
Le but est de montrer la vie, la vie et le travail esthétique des étoiles à travers les détails.
Ces images rugueuses et aléatoires et les détails de la vie triviale dégraderont non seulement les images de ces étoiles dans nos cœurs, mais augmenteront leur charme.
Laissez-nous notre chic, beau et puissant,Et j’espère que votre vie peut être proche de cet état.
Bien sûr, il y aura également des étoiles, en particulier le petit café plus populaire, qui ne comprend pas la beauté de la mode à ce niveau.
Il apparaîtra donc comme Camille dans l’assistant de la ville, et apparaît dans la rue, ce qui conduit à un « sol exquis » embarrassant:
Surtout après avoir comparé le haltérophilie légère de Duchen Cross:
La rusticité complètement externalisée de Camille de « forme concave » est tout simplement sympathique.
En parlant de ça, Duchen Cross« Guide de la ville d’Amsterdam », Vaut la peine de le retirer pour vous parler seul.
Parce que ce court métrage est en fait un extrêmement vif« Guide de la mode de la beauté de l’Europe occidentale »Essence
Parmi eux, du Chen, à première vue, de belles fautes et naturellement.
Cependant, après un examen attentif, nous pouvons constater que sa forme et sa langue physique ont fait de grands efforts de la tête aux pieds, et c’est exactementLes Américains occidentaux peuvent vendre une beauté de haut niveau dans le monde entierLe but central.
Par exemple, même si ce vélo fait du vélo ou se penche au hasard en arrière et en arrière, il ne changera pas le haut et le front de la position, et vous devez utiliser des produits pliants mates.
Combiné avec la précision et le contrôle de sa zone de style, il nous a donné une sorte de regard naturel sur les cheveux de Du Chen naturellement sans arrêter son visage.
Un autre exemple est de saisir la couleur des chemises, des jeans et des chapeaux de baseball.La teinte apparemment appartient au bleu, et il est simple de correspondre.
Cependant, pour trouver deux grandes zones bleues et un bleu clés décoratif (chapeau) qui combine la pureté et la légèreté, il s’agit en fait d’être patient, de capture des yeux et de ressources financières.
Sans oublier si la correspondance entre la texture du tissu est harmonieuse.
De plus, la méthode de port de la chemise Du Chen est également très particulière.
Que le mancheur de la chemise soit exposé aux poignets d’une veste de costume et combien il en a, ce qui est essentiel pour clarifier la forme et les loisirs / ton formel.
Cependant, lorsque nous pensons que le look de Du Chen est terminé, il a découvert qu’elle avait toujours un collier doré:
Un anneau:
Une montre et deux bracelets:
Les loisirs, formels, concis, délicat, paresseux, vitalité, beauté, vie, vie, ces qualités légèrement opposées sont unifiées.
en outre,« Os à la mode »Pour des gens comme Du Chen, ce n’est pas un doigt, mais cela signifie vraiment littéralement.
Par exemple, cette pointe nue en jouant avec des enfants.
Cela explique très bien.Afin de maintenir la forme du corps de la « plate-forme de vêtements » et de l’apparence confiante du soleil, elle dans la vie quotidienneQuel type de régime et de habitudes de fitness sont développéesEssence
Après la perfection globale d’une personne, les rides sur le visage deviennent naturellement moins importantes pour sa beauté, mais ajoutent une sorte de beauté douce et lointaine.
En même temps, il a probablement expliqué.
La mode So-Salled peut inévitablement être étendue de la vie et du travail pour résister au goût.
Rapport / commentaires