1 min read

Participer activement à la rectification environnementale des concepts écologiques dans le cœur

China News Service, Xinjiang News, 17 avril (Alaig Li Tasken) « Après avoir été promu par le personnel communautaire, je nettoierai régulièrement l’hygiène à l’extérieur de la porte. Créez un environnement communautaire propre et soigné ensemble.
Afin de guider les résidents de la communauté pour participer activement à l’amélioration de l’environnement, récemment, la branche du parti de la communauté de Jinshuo de la ville de Tori a organisé des membres de la grille et des membres du parti communautaire et des cadres pour mener des activités d’assainissement environnemental de vie humaine.
Au cours de l’événement, les membres du parti et les cadres de la communauté et les résidents du district ont mis en œuvre le système de trois paquets de responsabilité devant la porte, et ont fait un bon travail pour nettoyer et nettoyer le bâtiment avant.Les membres de la grille frappent à la porte pour propager l’importance de l’amélioration de l’environnement de vie et de la protection de l’environnement écologique, et organiser des résidents de la communauté pour nettoyer les ordures devant le bâtiment, ce qui favorisera efficacement l’efficacité de la rectification environnementale complète de la communauté. Rejeu en milieu rural de Lizhen.
À l’étape suivante, la branche du parti de la communauté de Jinshuo de la ville de Tori normalisera l’assainissement de l’environnement, adhérez à la combinaison de « entière » et de « gouvernance » pour s’assurer que la gestion n’est pas déconnectée et des changements d’apparence. dans la région autonome.
Rapport / commentaires