Quand ta mode n’est pas cool!
3 mins read

Quand ta mode n’est pas cool!

Cliquez pour faire attention à l’abonnement aux gens de la mode Shijun pour obtenir un contenu plus excitant
Qu’est-ce que la mode?Tout le monde a une compréhension différente ~
Gianni Versace | Versace Brand Founder: Ne rattrapez pas toujours la tendance.
Bruce Boyer | éditeur de mode: Je ne pense pas qu’il soit important de porter, et quelle est une idée stupide si je veux porter.Beaucoup de gens ne prêtent pas beaucoup d’attention au port, mais quelle que soit notre décision, les vêtements sont notre voix, car nous ne pouvons toujours pas éviter de juger une personne à travers la première impression.
Giorgio Armani |
Étant donné que le mot «cadre humain» est devenu populaire, j’ai constaté que les gens aiment maintenant «une personne née». .
La mode est vraiment cool.Pendant longtemps dans le passé, la mode fonctionne avec des pionniers, des expérimentales et des design sont tous dignes du mot « cool ».Nous considérons généralement cool comme une belle extension.La prémisse de voir la personne cool sait qu’il a besoin de beauté, au moins il y a une sorte d’angle pour trouver la beauté de lui.Si vous voulez cool, nous devons être différents des autres, et nous avons tous peur de l’incohérence et de la peur de dire la vérité.
À cette époque, le « cool » dans la bouche de tout le monde est depuis longtemps loin de l’intention originale de Cool.
Parlant d’anti-fashion
La mode So-Salled signifie que la mode change avec le temps, et cela fait attention à la popularité de la société.Au début, ceux qui aiment la mode senior doivent être émus par le sentiment d’exquisité et de rituels contenus dans la marque de vêtements. Art et devenir de l’art.
« Anti-Fashion Aesthetics » a brisé notre conscience des vêtements de haute qualité.
L’image ci-dessus montre la page à l’intérieur de la page du photographe Harley Weir pour le magazine de photographie de la mode de réédition.
En fait, dans une certaine mesure, l’anti-fashion est en fait anti-consommation, et derrière elle est un ensemble de logique pragmatique.Lorsque économique à la hausse, certaines personnes anti-mode, certaines personnes ont embrassé la mode et toutes les parties étaient en paix.Lorsque l’économie a diminué, tout le monde était très triste.En bref, les civils promeuvent la démocratisation de la mode avec des gestes anti-mode.
La raison en est que vous et moi ne portons jamais de vêtements, mais l’émotion.Lorsque nous embrassons la créativité, nos cœurs sont à l’avenir.
Justin Bieber est un exemple vivant.Il y a quelques années, il a cassé son pantalon à la racine de ses cuisses, qui fit échapper à la plupart des hanches portant des sous-vêtements blancs, et vous pouviez penser qu’il était anti-mode.Soudain, il a pris un itinéraire décadent un jour, et il était habillé comme un clochard toute la journée, et il essayait sans aucun doute de tester sur le bord du deuil.Puis il est revenu magnifiquement et s’est marié dans un amour élevé.Cette année, il a lancé sa propre carte de marée.
En fait, pourquoi la mode n’est-elle pas cool?Parce que cool n’est pas si important …
Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez cliquer ci-dessous pour en savoir plus!
Rapport / commentaires